Qu'est-ce que nous faisons pour vous ?

ORGANISATION DES SERVICES durant la crise sanitaire

Nous vous rappelons qu'en cas d'urgence (fuite, coupure d'eau) l'agent d'astreinte est disponible par téléphone au 03.82.83.51.81 (24h/24 et 7J/7).

Un Plan de Continuité de l'Activité (PCA) est en place et nous avons ainsi revu notre organisation pour gérer au mieux cette période : 

- L'accueil physique aux bureaux du SIDEET est fermé jusqu'à nouvel ordre

- Un accueil téléphonique est en place chaque matin de 8h à 12h pour toute question des abonnés.

- Vous pouvez nous contacter par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (service technique), Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (service abonnés), Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (service comptable).

- Les services techniques "Eau Potables" sont à l'arrêt, mais une astreinte est en place pour pallier à toute urgence (fuites, coupures d'eau).

- Les services techniques "Assainissement" sont en service minimum afin de garantir l'intégrité des installations et la meilleure qualité de traitement possible.

- Le site internet du Sideet est accessible pour tout renseignement ou toute question.

Lire la suite...

Quoi de nouveau ?

Les bureaux du SIDEET seront fermés le vendredi 22 mai 2020

PERIODE DE RELEVE DES COMPTEURS : mai/juin

En raison de la crise sanitaire, nous vous informons que notre agent ne pourra relever les compteurs à l'intérieur de vos domiciles.

Si vous ne souhaitez pas d'estimation, vous pouvez nous transmettre vos indices par téléphone (03.82.83.51.81), par mail (lcominelli@ sideet.fr) ou sur votre espace abonné.

CONSOMMATION EAU POTABLE

Suite à plusieurs interrogations de nos abonnés, nous vous communiquons les informations suivantes : 

- Les analyses de contrôle de qualité sont toujours effectuées par les laboratoires agréées par l'Agence Régionale de Santé (ARS).

- L'OMS rappelle que la présence de coronavirus dans les ressources EDCH (Eau Destinée à la Consommation Humaine) est peu probable.

Conformément aux préconisations, nous injectons actuellement 0.5 mg de Chlore par litre (contre 0.12 mg en temps normal). Ceci aura pour incidence probable, une altération du goût et de l'odeur de l'eau du robinet. Pour pallier à ce désagrément, il suffira de laisser l'eau reposer en carafe quelques heures avant la consommation ou l'utilisation culinaire.

Nous restons durant cette période, à votre écoute et à votre disposition pour tout renseignement que vous jugerez utile.

ORGANISATION DES SERVICES

PROTECTION DE VOS DONNÉES : Pour toutes informations concernant la protection de vos données, téléchargez le Règlement général sur la protection des données dans l'onglet "DOCUMENTS TELECHARGEABLES" dans l'ESPACE ABONNES.