VOUS DEMENAGEZ

Changement d'adresse : les démarches pour fermer votre compteur d'eau lors de votre déménagement.

Pour résilier votre abonnement d'eau :

Pour l'habitation que vous quittez, faites coïncider la date de fermeture de votre contrat eau avec votre déménagement, pour pouvoir ainsi bénéficier de l'eau jusqu'au dernier moment pour faire le ménage avant l'état des lieux de sortie.  

Contactez notre service "eau potable" au 03.82.83.51.81 dans les 15 jours qui précèdent votre déménagement, et informez nous de votre prochain départ.

Transmettez ensuite les informations suivantes par courrier ou par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) :

- adresse de départ (avec n° du compteur s'il y a plusieurs appartements)

- date de sortie

- relève du compteur à la sortie (avec copie de l'état des lieux de location ou relève contradictoire entre propriétaires)

- nouvelle adresse pour d'envoi de la dernière facture

- coordonnées téléphoniques à jour en cas de besoin

Si vous ne savez pas ou ne pouvez pas relever votre compteur, prenez rendez-vous avec un agent au moment de votre appel.

Vous recevrez votre dernière facture sous quelques semaines.

N’oubliez pas :

• De fermer le robinet d’arrivée d’eau